Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes archives de correspondant de presse
Mes archives de correspondant de presse
Publicité
28 janvier 2016

Loeb 10 titres de champion du monde de rallye

Sébastien Loeb compte dix (10) titres de champion du monde et non neuf (9) parmi les médias seule Radio Bleu nationale mentionne exactement le nombre titres

En précisant 9 titres de champion du monde WRC

-       2001 : Champion du monde junior

 

-       2004 à 2012 : Champion du monde WRC

 

Lors de la remise des prix du comité régional Lorraine-Alsace le président Jacky Clément avait bien précisé que Sébastien avait bien dix titres de champion du monde Un jour M. Keller s’est permis de modifier, de dix en neuf, une citation du président du comité régional Lorraine Alsace que j’avais reproduite

Dans l’article paru dans les DNA, qui a passé pour un in(con)pétent ?…Je vous le donne en mille…

Je sais je connais le sport automobile que depuis… 1965

Autre précision il me semble que le premier qui a écris un article sur Sébastien Loeb c’était moi lorsqu’il s’est fais éliminer par le jury acquis au local Nicolas Bernardi, lors de la finale « rallye Jeunes » au circuit « Paul Ricard » en 1995 alors que Sébastien avait réalisé les meilleurs temps de jour comme de nuit, 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité