Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes archives de correspondant de presse
Mes archives de correspondant de presse
Publicité
31 octobre 2012

Masevaux - Classe 1962

Masevaux

Les quinquagénaires à l’hôtel de ville

Laurent Lerch maire de Masevaux a eu le plaisir d’accueillir une trentaine de membres de la classe 1962/1982 de Masevaux dans le salon d’honneur de l’hôtel de ville du chef lieu de canton. Depuis son arrivée à la mairie le premier magistrat, au nom de la municipalité, offre le verre de l’amitié à tous ces concitoyens dont l’année anniversaire se termine par le chiffre zéro.

Parmi les invités quelques membres du conseil municipal des présidents et responsables des associations locales

Dans son allocution de bienvenue, le premier magistrat a souligné : « Nous apprécions beaucoup ses rencontres que nous avons instauré dans un esprit de convivialité de partage et de retrouvailles. Je ne regrette pas de les avoir mis en route. Dans la société où nous vivons nous avons tous besoin de ces moments là. Nous avons besoin de nous retrouver d’échanger et de même de « ratscha » (radoter).

M. Lerch comme à son habitude n’a pas manqué d’évoquer les grands évènements mondiaux, nationaux et locaux de l’année 1962. Avant de terminer son allocution le maire n’a pas manqué de souhaiter l’anniversaire à la secrétaire Fabienne Lévèque qu’elle a fêté le lendemain.

Guy Manigold le président de la classe organisateur des retrouvailles a remercié le maire et la municipalité de l’accueil qu’ils ont réservé ainsi que le verre de l’amitié offert aux membres de la classe et leurs conjoint(e).

La soirée s’est terminée par un dîner dans les salons de « L’Hostellerie Alsacienne » de Masevaux. Les classards vont se retrouver pour un séjour de vacances au Cap Vert.

 

Pierrot Rosenblieh

 classe_62_82_121027

 Les classards sur l’escalier de l’hôtel de ville. (PHOTO – J-Ph. Dimeglio)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité