Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes archives de correspondant de presse
Mes archives de correspondant de presse
Publicité
4 mai 2013

THANN - Trois membres de l’office des sports honorés

THANN

Trois membres de l’office des sports honorés

Lors de la grand’messe des sportifs thannois qui a eu pour cadre la grande salle du Relais culturel régional Pierre Schielé de Thann, le président Alain Vidal président de l’Office des sports et loisirs (OSL) a eu la plaisir d’honorer trois dirigeants qui se dévouent depuis de nombreuses années au service des clubs sportifs de la cité des « Trois sapins ». C’est en présence de Jean-Pierre Bauemler maire, Michel Habib maire-adjoint et conseiller général, Jean-Jacques Wersinger adjoint au maire chargée des sports que le président a voulu rendre hommage à Jean-Pierre Koch, Patrick Omeyer et Édouard Heinrich en leur offrant un carton de vins fins.

Jean-Pierre Koch en tant que membre de la Gym Alsatia de Thann aurait aussi pu être mis à l’honneur comme membre du Ski club vosgien de Thann. En ce qui concerne le club de Gym le récipiendaire est arrivé au club en 1986. En 1993 il fait son entrée au bureau avant d’assurer une vice-présidence en 2008 avec la charge de la gestion du matériel

Patrick Omeyer du Thann-Steinbach handball club(TSHBC) ancien président a été joueur, arbitre et actuellement entraîneur. Il est avec son « complice » le Dr Thierry Dungler l’une des chevilles ouvrières de la célèbre bourse-exposition de modèles réduits organisé chaque automne par le TSHBC.

Édouard Heinrich président d’honneur de l’OSL a été membre de l’office de 1966 à 2011 en a assuré la présidence pendant plus de 20 ans. Il a été président fondateur du Tennis club de Thann. M. Heinrich est également président fondateur de la Fondation pour la rénovation de la collégiale de Thann émanation du Rotary Club Thann-Cernay.

 

 

 OSL_dirigeants_13

 

De G à D : Jean-Pierre Bauemler, Alain Vidal Édouard Heinrich, Michel Habib, Jean-Pierre Koch Jean-Jacques Wersinger et Patrick Omeyer. (Texte et photo Pierrot Rosenblieh)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité