Oberbruck

Les ainés sous le sapin

Comme chaque année la municipalité d’Oberbruck a invité les ainées du village à une réception de Noël dans le foyer rural (ancienne dynamo de la filature des établissements Zeller frères) sous un sapin offert par Constant Lehmann

Jacques Behra maire d’Oberbruck a eu le plaisir d’accueillir une petite centaine de convives. Dans son allocution de bienvenue il a déploré les cinq décès survenus dans l’année à savoir : Gilberte Limacher, Fernande Reitzer, Célestin Klingler, Daniel Wieder et Alfred Munsch.  Il a également eu une pensée pour les personnes qui sont en maison de retraite ou à l’hôpital. Il n’a pas manqué de  remercier les animatrices du club du 3ème âge,  Eliane Patty et Solange Zimmerman pour l’organisation de la fête. Il aussi remercié Claudine Studer adjointe au maire et Simone Ehret secrétaire de mairie, pour l’organisation matérielle de la fête. Le premier magistrat devait encore rappeler que le menu repas a été concocté par Bernard Trommenschlager le chef cuisinier originaire d’Oberbruk avec le sanglier offert par la société de chasse du « Grand Tétras ».

L’animation a été crée par la chorale saint Cécile, sous la direction de Marianne Feuvrier qui a interprété divers chants de Noël.

 

 No_l_a_n_s

La chorale saint Cécile a animée la fête de Noël. (Texte et photo – Pierrot Rosenblieh)