Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes archives de correspondant de presse
Mes archives de correspondant de presse
Publicité
27 novembre 2012

Wegscheid - Sophie et Jérôme

Wegscheid

Le maire-adjoint marie son fils

Jean Schmitt, maire-adjoint, a présidé, samedi, au mariage de son fils Jérôme avec Sophie Travers en la maison commune de Wegscheid.

Sophie, secrétaire à la chambre de commerce et d’industrie de Belfort (CCI), née à Belfort samedi 11 mai 1974, est la fille de Robert Travers, retraité d’Alstom de Belfort et son épouse née Josiane Morel, retraitée de Vistéon à Rougegoutte (Territoire de Belfort), domiciliés à Rougegoutte.

Jérôme, responsable de la société « AK Compétition » à Kingersheim, est né à Mulhouse mercredi 3 décembre 1975. Il est le fils de Jean Schmitt, retraité de l’industrie, et madame née Marie-Louise Koenig, comptable retraitée, demeurant à Wegscheid.

Une haie d’honneur, formée par des amis pilotes automobiles, copilotes ou mécanos « AK Compétition », attendait les jeunes époux à la sortie de la mairie.

Une grande réception a réuni de nombreux amis, à Strasbourg, pour une petite croisière sur le Rhin dans la soirée.

Au jeune couple et aux enfants, Louanne fille de Sophie et Victor, établit à Masevaux je me permets en toute amitié de présenter mes plus sincères félicitations et mes compliments aux heureux parents.

Pierrot Rosenblieh

 

 

jerome_d

Sophie et Jérôme. (Photo Virgininie Rosenblieh)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité