Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes archives de correspondant de presse
Mes archives de correspondant de presse
Publicité
20 septembre 2012

Masevaux - Les sexagénaires à l’hôtel de ville

Masevaux

Les sexagénaires à l’hôtel de ville

Laurent Lerch maire de Masevaux a eu le plaisir d’accueillir une cinquantaine de membres de la classe 1952/1972 de Masevaux. Depuis son arrivée à la mairie le premier magistrat, au nom de la municipalité, offre le verre de l’amitié à tous ces concitoyens dont l’année anniversaire se termine par le chiffre zéro. Parmi les « contemporains » il y avait Jacqueline Schildknecht, adjointe chargée de la vie scolaire, et Raymond Trommenschlager, adjoint aux finances, alors que Raymonde est venue de Cherbourd-Octeville (Manche) et Josiane de Montpellier (Hérault)

Dans son allocution de bienvenue, M. Lerch comme à son habitude n’a pas manqué d’évoquer les grands évènements mondiaux, nationaux et locaux de l’année 1952 ainsi que les classards célèbres nés cette année là.

Dominique organisatrice des retrouvailles avec Martine n’a pas manqué de remercier le maire de l’accueil. Elle a aussi remercié toutes celles et ceux qui ont répondu à leur appel sur la centaine de classard(e)s contacté(e)s.

La soirée s’est terminée par un dîner gastronomique chez leur camarade de classe Michel Seidel, dans les salons du restaurant de la Gare (Seidel-Schaegelen), à Guewenheim.

 

 

Classe_52_62_120916

Les classards dans la cour intérieure de l’hôtel de ville. (Texte et photo Pierrot Rosenblieh)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité