Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes archives de correspondant de presse
Mes archives de correspondant de presse
Publicité
2 septembre 2012

Dolleren - Sylvie et Fabien

Dolleren

Les noces de Sylvie et Fabien

Claude Trommenschlager maire de Dolleren en sa qualité d’officier de l’État civil a présidé au mariage de Sylvie Stemmelen et Fabien Ehret en la maison commune de Dolleren.

Sylvie, secrétaire aux établissements Usinage, réalisations et mécaniques artisanale (URMA) à Sentheim est née lundi 15 décembre 1980 à Thann. Elle est la fille de Pierre Stemmelen de Wittelsheim et d’Isabelle Zimmermann de Niederbruck.

Fabien Ehret, pâtissier, est né mardi 31 mars 1981 à Mulhouse. Il est le fils de Bernard Ehret et son épouse née Madeleine Fluhr, domiciliés à Dolleren.

La cérémonie nuptiale a été célébrée dans la chapelle saint Wendelin à Niederbruck par Jean-Claude Ducottet diacre au doyenné de Masevaux. L’office a été embelli par la chorale sainte Cécile de Dolleren sous la direction de Claude Trommenschlager. Alain Ringenbach a officié aux claviers de l’orgue.

A la sortie de la chapelle les sapeurs-pompiers de Dolleren, dont le jeune époux est membre ont fait une haie d’honneur aux jeunes mariés.

Aux nouveaux époux qui se sont établis à Dolleren, je me permets de présenter  mes plus sincères vœux de bonheur et prospérité ainsi que les compliments aux heureux parents.

 

 Noce_Ehret

 

Sylvie et Fabien. (Texte et photo – Pierrot Rosenblieh)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité