Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes archives de correspondant de presse
Mes archives de correspondant de presse
Publicité
10 juillet 2012

Rimbach-près-Masevaux - Isabelle et Frédéric

Rimbach-près-Masevaux

Isabelle et Frédéric

Samedi en fin d’après-midi Frédéric Welker et Isabelle Cado ont officilaisé leur union en la maison commue de Rimbach-près-Masevaux au cours d’une cérémonie présidée par Michel Dallet conseiller municipal en sa qualité d’officier de l’état civil par délégation.

Isabelle animatrice formation qualité est née mercredi 10 novembre 1976 à Lorient (Morbihan). Elle est la fille de Francis Cado militaire de la « Royale » à la retraite domicilié à Riantec (Morbihan) et de Chantal Péron malheureusement décédée.

Frédéric chef d’équipe est né lundi  28 octobre 1974 à Mulhouse. Il est le fils de Roger Welker retraité et son épouse née Marie-Michèle Ehret  employée de banque retraitée domiciliés à Rimbach-prés-Masevaux.

Aux jeunes époux et leurs deux filles Anaïs et Maëlle, qui se sont installés dans le vallon d’Ermensbach à Rimbach-près-Masevaux, je présente mes meilleurs vœux et les compliments aux heureux parents.

 

 Noces_Welker_120707

Isabelle et Frédéric. (Texte et photo Pierrot Rosenblieh)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité