Guewenheim

Les anciens combattants toujours unis

Les membres de la section l’Union nationale des anciens combattants (UNC) et victimes de guerre de Guewenheim, que préside Pierre Kuenemann se sont réunis en assemblée générale (AG) dimanche matin dans les salons du restaurant Jacques Klasser à Guewenheim. Seize membres sur les 17 que compte la section étaient présents à l’ouverture de l’AG par le président Kuenemann qui a pu saluer Henri Juncker le vice-président du sous-groupe de l’UNC de Thann et Marguerite Bindler adjointe au maire de la commune.

Le secrétaire André Fellmann et le trésorier Robert Claudepierre ont présenté leurs rapports respectifs. Ces rapports ont été avalisées par les commissaires aux comptes  Pierre Lehmann et Paul Welsch dont les mandats sont reconduits pour l’exercice en cours. Quitus a été donné  au secrétaire, au trésorier, et aux membres du bureau.

Le président devait encore remercier et féliciter Aloyse Lindenberger le fidèle porte drapeau présent à toutes les manifestations

La proposition de demander l’augmentation de la cotisation des membres de 25€ à 28 € pour 2019 a été adoptée à l’unanimité.

 

 

 

unc AG 180304

 

 

De G à D : Robert Claudepierre, André Fellman, Pierre Kuenemann, Marguerite Bindler, Henri Juncker et Aloyse Lindenberger

 

 (Texte et photo Pierrot Rosenblieh)