Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes archives de correspondant de presse
Mes archives de correspondant de presse
Publicité
4 décembre 2014

Sentheim - Santa Show

 

Sentheim

Santa Show…chaud…chaud

La chorale sainte Cécile de Sentheim a présenté le « Santa Show » sa revue satyrique bisannuelle, avec pour titre : «Sturm im Gaschthüs » (Tempête à l’auberge). Une nouvelle fois ce spectacle coécrit par Claude Haffner le fondateur du Santa Show en 1971 et Évelyne Schmitt pour deux sketchs. Ce spectacle a comme les années précédentes attiré de nombreux spectateurs qui se sont régalés. Je ne vais pas narrer les péripéties de la revue, elle ne se raconta pas elle se vit.

Je vais simplement vous présenter quelques clichés de la revue 2014.

Rappelons que l’an prochain la chorale propose en alternance un concert de Noël.

 

a Droles de mamifères

Drôles de mammifères sur le pâturage

b égalité entre femmes et hommes

Si hommes et femmes veulent l’égalité…

c Une auberge insolite

Une auberge insolite

d les jeunes du country club

Les jeunes du Country club de Sentheim

e Une chorale chante aussi

Une chorale chante aussi…

f Top chef

Les chefs de cuisine à l’œuvre

g on sculpte un corps de rêve 

On sculpte un corps de rêve... 

h Danse sous la caricature de Rabbi Jacob

Le groupe de danse sous les yeux de Rabbi Jacob

i final hommage à l'Alsace

 

Le final rend hommage à l’Alsace

(Texte et photos : Pierrot Rosenblieh)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité