Sewen

Pétanque  Fabien Graff président

Les membres de la Pétanque de Sewen ont tenu dimanche dernier leur assemblée générale (AG) dans un salon de la mairie de Sewen. Le président a eu le plaisir de saluer particulièrement le maire de Sewen Jean-Paul Bindler et les nombreux membres du club

Le président germain Girardot passe la main.

Les rapports d’activités par le président et le rapport du trésorier André Michel, ont été adoptés. A l’issue de ces rapports André Michel, Marguerite Lenoir la secrétaire ont donné leur démission acceptées par l’AG. Puis le président a également demandé à être déchargée de sa fonction après 20 ans de mandats. « Il faut laisser la place aux jeunes » a confié M. Girardot qui est seulement le deuxième président du club après Max Clavel président-fondateur. La présidence sera assurée par Fabien Graff, qui sera entouré au bureau par Marius Girardot vice-président, Hubert Naegelen secrétaire, Didier Belzung trésorier. Michaël Dantung, Philippe Ketterlin, et Robert Lenoir, qui est encore un membre fondateur siégeront comme assesseurs. Jean-Paul Bindler, a remercié Germain, le président sortant pour son dévouement dans cette association pendant plus de vingt ans. Il a aussi félicité le nouveau président Fabien Graff, en lui accordant tout le soutien de la municipalité.

Pierrot Rosenblieh

 

 

Pétanque président

 

De G à D : Jean-Paul Bindler, Germain Girardot, Fabien Graff, Marius Girardot, Didier Belzung, Philippe Ketterlin et Michaël Dantung. (Photo DR)