Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes archives de correspondant de presse
Mes archives de correspondant de presse
Publicité
9 juin 2012

Aspach-le-Haut - Françoise et Manuel

Aspach-le-Haut

Françoise et Manuel

Samedi après-midi ,François Horny maire d’ Aspach-le-Haut en sa qualité d’officier de l’état civil a présidé au mariage  de Françoise Simonet et Manuel Lerch.

Françoise, sage-femme aux hôpitaux civils de Colmar est née le jeudi 25 septembre 1986 à Thann. Elle est la fille de Bruno Simonet, médecin généraliste et de son épouse Danièle née Cervini, professeur des écoles, domiciliés à Aspach-le-Haut.

Manuel, employé de banque à la Caisse du Crédit Mutuel Saint-Etienne de Mulhouse est né  le mercredi 18 septembre 1984 à Thann. Il est le fils de Raymond Lerch, cadre commercial retraité, et de Mme née Micheline Koch, secrétaire retraitée, domiciliés à Bitschwiller-les-Thann.

La messe nuptiale a été célébré en l’église saint-Barthélemy par l’abbé  Joseph Goepfert curé de la paroisse. L’office embelli par la chorale sainte Cécile sous la direction d’Aimé Behra alors que Lucienne Strub était au pupitre de l’orge. Dans le chœur Léa Cervini a chanté a Capella « Amazing Grace » de John Newton, Marie Thérèse Fady à la guitare, Thomas Simonet au violon, Florent Fernandes à la clarinette, Céline Fernandez à la flute traversière ont rehaussés l’office.

Quatre haies d’honneur ont accueillis les jeunes mariés à la sortie de la messe : les footballeurs d’Aspach-le-Haut, où le jeune marié évolue en équipe première, les collègues de travail de Manuel, les camarades motards  et les sages-femmes et aide-puéricultrices collègues de la mariée. Une réception a réuni de nombreux invités à la salle des fêtes du Lierenbuckel à Bourbach-le-Bas.

Au jeune couple qui s’est  établi à Soultz, la rédaction des DNA présente leurs plus sincères vœux de bonheur et les compliments aux heureux parents

Noce_Lerch_120601 

 Françoise et Manuel – texte et photo Pierrot  Rosenblieh

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité