Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes archives de correspondant de presse
Mes archives de correspondant de presse
Publicité
23 août 2011

Josy et Jean un couple en diamant

Oberbruck / Carnet

Josy et Jean un couple en diamant

C’est dans la basilique Notre-Dame de Thierenbach que Josy et Jean Ehret ont solennisé, dimanche, leurs noces de diamant.

Le couple s’est marié, le 6 août 1951 en la maison commune d’Oberbruck sous la mandature de Joseph Gebel maire de la commune en sa qualité d’officier de l’état civil. Le lendemain ils se sont promis fidélité devant Dieu en l’église paroissiale saint Antoine d’Oberbruck au cours d’une messe nuptiale célébrée par l’abbé Théophile Stimpfling curé de la paroisse.

Josy est née jeudi 27 mars 1930 à Oberbruck au foyer des époux Joseph Munsch et Mme née Élisa Seitz. Elle a commencé sa carrière professionnelle comme secrétaire puis elle s’est occupée de l’administration de l’affaire familiale.

Jean Ehret est né lundi 14 mars 1927 à Wegscheid au foyer des époux Théophile Ehret et Philomène Peter. Il a appris le métier de mouleur-fondeur dans l’entreprise paternelle à Wegscheid avant de crée la Fonderie Mulhousienne S.A. dont il a été le Président directeur général (PDG) jusqu’à sa retraite en 1989 où Josy a pris le relais jusqu’à sa retraite.

Josy et Jean Ehret ont trois enfants, deux filles Catherine, Michèle et un fils Christophe actuel dirigeant de la Fonderie Mulhousienne.

M et Mme Ehret sont des heureux grands-parents de deux filles, Alexandra et Alice et deux garçons, Sébastien et Franck.

Aux jubilaires qui coulent des jours heureux entre l’Alsace et la Côte d’Azur nous présentons nos plus sincères félicitations et nos vœux à l’occasion de leur 60 ans de mariage, afin qu’ils puissent jouir encore longtemps de l’affection de leurs enfants et petits-enfants.

Pierrot Rosenblieh

 

 

 

ND_JJ_Ehrett

 

Josy et Jean Ehret (Photo P. Rh)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité