Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes archives de correspondant de presse
Mes archives de correspondant de presse
Publicité
24 octobre 2010

Rimbach-près-Masevaux : théâtre dialectal

Rimbach-près-Masevaux : théâtre dialectal

Les dernières de « Dàch Schada un kè Gald im Hüss » !

La troupe de théâtre dialectal de la chorale de Rimbach-près-Masevaux présente en fin de semaine les deux dernières représentations de la comédie en trois actes de Michel Walch « Dàch Schada un kè Gald im Hüss » (dégâts de toiture et désargenté). En fin de semaine dernière les spectateurs sont venus en grand nombre. Samedi soir mis à part quelques fauteuils la salle était comble. Vendredi il y avait un peu moins d’auditeurs. Au cours de ces deux soirées Rémy Kessler, le metteur en scène, a pu saluer Parmi les spectateurs, Jean-Luc Reizter conseiller général et de nombreux élu, les représentants des théâtres alsaciens de Reiningue et de Mulhouse (TAM ETM) dont Patrick Freppel) l’un des éminents acteurs des « Herra Owa »

Les dernières représentations de « Dàch Schada un kè Gald im Hüss » ont lieu au foyer rural de Rimbach-près-Masevaux, le vendredi 22 octobre et le samedi 23 octobre 2010 chaque fois à 20 h 30. Le prix d’entrée est de 8 € réduit à 4 € pour les enfants entre 10 et 14 ans.

En raison de l’engouement que suscite cette pièce il est conseillé de réserver le plus rapidement possible aux N° de téléphones suivants 03 89 82 01 84 ou 06 36 59 19 11.

Pierrot Rosenblieh – dimanche 17 octobre 2010

Th__tre_101009_der

Une scène mettant en jeu Pauline Zimmermann la petite dernière venue et Adrien Behra l’acteur fétiche (Photo P. Rh)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité